Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
2 mars 2008

Et c'est le temps qui court

Cette semaine j'ai tenté les escarpins, pieds nu, avec ma p'tite robe grise pour aller bosser. La classe, le style, moi et mon look de blonde on a fait sensation auprès des filles du bureau. Sauf que rendons nous à l'évidence le lendemain j'ai re- sortie mes bottes du placard. Oui c'est bientôt le printemps, oui on veut du soleil, oui on pense déjà à poser nos congés d'été, oui oui oui. Et oui je suis la première à m'imaginer dans une robe légère au bord de l'eau. Mais soyons hônnete tout cela fait aussi flipper. Le matin il fait 5°C autant dire de quoi risquer la pneumonie. Et pourtant Noël, la neige, les fêtes, tout cela semble si loin. Alors oui ça fait flipper!  Et pas un peu. Beaucoup! Je ne m'imagine pas que le temps passe si vite. Il y a un an j'entamais mon dernier mois chez cretin.fr en sachant que 31 jours plus tard je serais au chômage. 3 mois avant je resignais pour un CDD car même si assistante commerciale c'est pas mon rêve on dois bien manger. 6 mois avant je passais les oraux de mon BTS avec l'espoir de poursuivre à bac + 3. 2 ans avant je me lancais dans l'aventure du BTS, il fallait bien retourner à l'école. 3 ans avant je quittais le lycée, mon bac en poche et je me préparais à affronter la fac de lettres... etc..etc... vous avez compris où il faut que j'explicite? Le temps c'et la surprise de l'incconu!

La routine t'englue si vite qu'en quelques mois tu es prise au piège de choix qui dans ton esprit étaient provisoire, juste alimentaire... Pfiou!

Alors oui c'est bien le temps qui court et moi je cours à côté pour au moins en profitter. Je viens de rentrer dans ma vinquatrième années... il est temps de savoir où l'on va...!

Dimanche philosophie de comptoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou belle soeur. <br /> Malgrer le peu de temps que j'ai a concacrer a mon blog j'essaie de suivre le tiens. C'est vrai que le temps passe tres vite. mais la vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Faire des peojet pour l'avenir au jours d'aujourd'hui parait impossible. Alors bon courage le temps passe trop vite mais la vie ne s'ameliore pas!!!!<br /> Bonne continuation.
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité