Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
4 octobre 2007

Succès story

Que l'inspiration soit!

Et l'inspiration fût!

Il y a des jours comme ça où l'on a envie de dire pleins de choses, d'écrire le même super article que l'on était prête à publier juste avant que le PC ne bug, il y a des jours où l'on a envi de faire sourire les gens devant leur ordi et pourtant, on est à peine capable d'aligner trois mots sur l'écran... et là tu es énervée!!! Tu es énervée car ton bloug tu l'aimes et tu as envie de le faire vivre, tu es énervée car tu remarques que tes stats augmentent régulièrement ces derniers jours, tu es énervée et pourtant avec toute la bonne volonté du monde du n'arrive pas à ré- écrire le même super article qu'hier... alors... Voici un autre article, peut être meilleure, peut être pire, la fée technologie ayant eu raison du premier vous ne pourrez jamais comparer!

GLAMOUR, SUCCÈS, et STATISTIQUES.

Parce que moi aussi je le vaux bien

star

Demander à ma belle soeur ce qu'elle pense des gens qui se la raconte un peu trop et elle vous réponra sans détour. Un dimanche après- midi comme les autres, Oursonne nous raconte que dans sa classe il y a une jeune fille qui a tendance à se la raconter... Oursonne: "elle me rend dingue! je peux pas la voir! elle se la raconte! elle m'enerve. Je déteste les gens comme ça" Réponse de Lilia: "Moi aussi je suis comme ça et pourtant tu m'aimes bien" Eclat de rire général, vous vous en doutez. Super objectif atteint! Ma petite blague avait surtout pour but de détendre une atmosphère que je jugeais trop tendu pour un dimanche 15h00... Mais finalement tout bien réflechis? Je suis une exaspérente chieuse... Mon super boulot trop bien, ma titine trop belle, ma glam' attitude... et dès ce soir mon blog!

Hier en me connectant comme à mon habitude, je file voir vos gentils commentaires, puis je me rend directement à la rubrique "statitisques" et là que vois- je??? Hier 140 pages ont été vues par 30 internautes, du jamais vu sur mon blog. Je n'y crois pas, puis je fais le parallèle avec ces derniers jours... Mon blog fait son petit bout de chemin et mes statistiques n'ont de cesse de croitre... youpiiiii! En plus le nombre d'accès direct augmente lui aussi... et vous savez ce que cela signifie? Mes lecteurs ne sont pas échoués ici par hasard....

Mais heureusement la liste des mots clés google demeure et ils sont toujours aussi savoureux lisez plutôt!

Devenir une chieuse
C'est inné ça chérie...

Devenir hystérique
Tu y tiens vraiment?

Fatigue du lundi matin
Moi c'est plutôt: fatigue du lundi matin, mardi matin, mercredi matin, .......

Eviter le lundi matin
Commencer la semaine le mardi!
Je suppute que l'internaute fatigué le lundi matin cherche aussi à l'éviter....

Robe haute couture matière arbre fruit
Merci de nous laissez plus d'explication sur votre demande nous ne la comprennons pas!

Je suis un sentimental
Ben super pour toi!

Rémunération bloggeur canalblog
Quoi????? Rémunération des bloggeurs canalblog? Bougez pas je vais chercher un RIB et je vous l'envoi!

Voilà! J'ai finis mon article, et finalement  il n'a rien a envier à son grand frère disparu prématurément...  Eh oui que vous voulez vous on a la classe ou on ne l'a pas!

Quoi?? Non mais attendez... non partez pas!!!! Allez j'arrête de ME la raconter et j'en raconte à VOUS des histoires. Non mais partez pas j'vous dis! Promis on va bien rigoler!!! Allez mais rester!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète même si on sort, on reviendra vite... Dés que y a de la lumière...
L
Adorable chieuse? Oui je crois que les termes sont bien choisis lol... <br /> 10 000 visites en un mois???? Waouhhh je suis impressionnée.... je suis comment dire... admirative! en même temps c'est mérité pour connaître ton "canalblog" il est super donc logique...!<br /> Bisous !
S
Je crois que la dessus on se ressemble: tu sais, le coté adorable chieuse :p<br /> <br /> Et c vrai que ca fait plaisir quand ses stats augmentent. La prems fois que j'avais eus 10 000 visites en un mios, ct sur mon ancien hebergeur, et t'imagines meme pas comment ct le bonheur !<br /> <br /> bisousss
L
t'es trop une choupette toi! à ce soir poulette! bisoooouuuus
O
Coucou ma belle <br /> <br /> Et ou ije ne supporte pas les gens qui se font un genre qui ne leur vas pas.<br /> Mais toi c different je t'aime comme tu est et tu nous feras toujours bie nrire tu est trop forte come fille. <br /> Continue comme ca c'est super.<br /> Allez bisous
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité