Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
14 septembre 2007

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es

De blog en blog, je vais de découvertes en découvertes. Sur le blog de Maman2tony je decouvre ce petit défi..."Montrez nous votre fond d'écran" et comme moi je veux toujours particper à tout eh bien voilà je le fais ici:

Sans_titre1

Alors qui prends la suite ???? Allez un petit peu de courage... vous avez quoi en fond d'écran pour refuser de le montrer????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je veux bien!!! Je prends une cap' et je poste ça ce soir ^^
J
mon fond d'écran est un fond sous-marin (couleur aquarium ) où on voit nager un paisible requin, un beau dauphin et une majestueuse petite baleine
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité