Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
3 septembre 2007

Dealer de commentaires

Un phénomène me surprendra toujours c'est celui des "skyblog" bouh les vilains concurrents de canalblog sur cet "herbergeur de blog" de drôles de phénomènes naissent et se développent. Il y a bien sûr les textes d'une grande poésies que l'on trouve sur beaucoup de "skyblog", extrait: "G raconT a ma seur ke j'pouvé plu te voir parcke t t parti é ke tu voulé plu de moa" J'adooore. Il y a les "dessins" en point et tiret que je suis incapable de reproduire ici, je ne suis pas skybloggeuse. Mais le dernier phénomène à la mode c'est le deal de com. Comprenez. Vous laissez un commentaire sur le blog d'un autre bloggeur en lui écrivant "si tu me laisses 5 com's sur mon blog je viendrais t'en mettre 10 sur le tien". Waouh le com' est une monnaie d'échange! Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi je préfère les gentils commentaires, intelligents, avec des phrases qui veulent dire quelque chose, en exemplaire unique, que 10 commentaires idiots, écris à la chaine et qui disent tous la même chose....

star

Alors peut être que mon p'tit blog ne sera jamais le mieux placé en nombre de commentaires mais il sera imabattable sur leur qualité! Alors merci à vous et continuez ainsi ! j_adoooore

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gg
L
à moi! enfin tu laisses ton premier com'! j'en suis ravie!! j'espère que tu continueras! je te fais des gros bisous...! PS c'est vrai? Tu vas mettre tout mes cadeaux sus nommés dans la dite valise hello kitty????? hein c'est vrai??? euh... t'as gagné au loto ou quoi??? lol Bisous
W
Oui le gros messieur .... gris à vu les cadeaux de noel cela lui a donne une idee. Pour quoi ne pas combine tous les objets en meme temps !!!!!!!!!!!<br /> tres jolie Hello Kitty
T
mais non rox le billet ne t'était pas distinée lol toi tu écris en français sur ton blog lol! eh puis je ne mets bien sûr pas tout le monde dans le même sac...! il y a bien sûr des avantages aux skyblogs et le premier est celui de la popularité car quoi que l'on en dise, le mot "skyblog" est presque devenu un substantif et ça c'est pô juste pour nous...
R
hihi<br /> moi me sens pas concernée, meme si j'ai un Skyblog, il est tres perso. C plutot un album foto geant pour moi et mes amis.<br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi lilia...
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité