Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
3 septembre 2007

Manuel de survie à l'usage du lundi matin

Vous le savez je suis un gros bébé, j'ai largement besoin de mes 8h dans les bras de morphée, c'est ce qui me permet de garder mon teint de jeune fille. J'arrive généralement le lundi matin au bureau, fraiche et dispo pour attaquer la semaine avec bonne humeur et bien sûr communiquer ma motivation à l'équipe. Sauf que dimanche matin à 5h00 je courrais encore après la cléf de l'hotel des jeunes mariés, que monsieur avait jugé utile de perdre... mais non papa je rigole je sais bien que tu as pas fait exprès!!   et lorsque tout le monde était parti il fallait fermer les milles et une porte de la salle avant de mériter de se coucher. Bien sûr le "croc" prévu à 13h30 et le nettoyage de la salle qui a suivit nous a privé de sieste que les jeunes époux  le mérittaient bien pourtant et moi aussi par la même occasion!

Comprenez donc que ce matin le réveille resemblait plus à une tragédie qu'à un doux rêve et en parlant de rêve...
Mais Lilia a est arrivée au boulot certes fatiguée mais l'oeil vif et le teint frais! Alors voici mon programme "sos petit matin" ou comment faire illusion les matins difficiles.

beaut__fatale

Régle N°1 se lever suffisament tôt pour arriver en avance au bueau, qui pourrait croire que l'on était enchainé à notre lit quand on arrive à 15min avant l'heure prévue???

Régle N°2 prendre son temps pour avaler un un grand jus d'orange plein de vitamine C qui donne un effet coup de fouet!

masqueRégle N°3 Penser au gommage du visage sous la douche, pour éviter le teint gris, je vous conseille le gommage biologique, moins aggréssif que les petites billes qui grattent, le tonique frais pour resserer les pores et la crème de jour toujours indispensable!

Régle N°4 oublier le fond de teint qui risquerait de figer votre p'tite frimousse et ce contenter de l'anti- cerne (l'anti- cerne avec pinceau intégré BOURGEOIS est fooooormiiiiiidaaaable) avec un peu de poudre et en cas de besoin une terre- soleil!

Régle N°5 on oublie les coleurs agrésive pour les yeux et on se contente d'un jolie beige ou d'un rose claire sur les papières, et bien sûr notre mascara incontournable pour que personne ne remarque que notre vision est en 16/9...

cheveuxEt bien sûr on n'oublie pas les cheveux avec le soir un baume au coco appliqué sur les pointes pour revitaliser une chevelure fatiguée! Délicieusement parfurmé et efficace!

Et bien sûr on arrive avec un sourire jusqu'au oreilles et lorsque l'on nous demande "alors tu as passé un bon week-end?" il suffit de répondre "ouiiii merci! Et toi?"

Ni vu ni connu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merciiiii pour tous ces precieux conseils!<br /> je vais tester tout ça la semaine prochaine vu que je commence un jour à 7h30!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité