Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
12 août 2007

Moi aussi je veux être une Jacky

Tout d'abord pour celle et ceux qui ne le savent pas qu'est qu'un Jacky? Qui ignore ce qu'est un Jacky???? Dénoncez vous! Je précise alors, qu'est ce qu'un Jacky tunning? Mais si, vous savez bien ces gentils monsieur qui "tunne leur caisse" avec des ailes d'avions, qui ont 2 voire 3 pot d'échappements, de la musique qui fait "boumboum" Les Jacky tunning apprécient particulièrement la techno et autre musique "éléctronique" et qui t'empêche d'écouter Raphaël quand il est à côté de toi au feu, des gentils monsieur, qui engloutissent souvent tout leur salaire pour leur "bébé" et qui passent dans Confessions Intimes sans avoir peur du ridicule lorsqu'ils sortent de leur voiture pour s'accroupir devant chaque dos d'âne... C'est bon vous situez? Ok.
Alors pourquoi moi, petite Lilia, je veux être un Jacky ("pfourts" les Alsaciens comprendront). C'est vrai j'aime ma titine comme elle est, avec sa ventilation qui marche quand elle veut bien vive la buée par temps de pluie...., ses petites rayures qui me rappellent des débuts difficiles vive le stationement......, ma petite girafes co- pilote vive le GPS que je n'ai pas ..... encore....., mon lion au rétroviseur vive Chérichou pour ses gentils cadeaux...., les coccinels sur le tableau de bord vive ma voisine fleuriste qui m'offre de la déco pour ma titine....., Hello Kitty "pateàfixée" audessus de mon auto- radio vive.... ok j'arrête ça devient lourd à force.... etc....

Pourquoi moi je me metrais à "tunner ma caisse?"

La réponse en image:

pot_kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tunning devient tout de suite autre chose quand il s'agit d'hello kitty !!! <3
M
si moi je sais c e ke c un jacky!!!! béééé ouais! mmh!!! lol<br /> et le pot il est trop fort!!!!! <br /> mdr
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité