Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
12 août 2007

Je suis une comére et j'assume!!

brad_et_angelina

Oui je sais je ne suis qu'une comère... Mais il est de mon devoir de continuer à vous informer sur le sujet le plus brûlant de l'été A côté la libération négociée des infirmières bulgares c'est de la nioniote... à savoir Brad et Angelina finiront ils l'année ensemble???? Allez les filles arrêter je vous entend d'ici "Non non non !!!"

Je vous parlais d'une possible rupture.... il y a de quoi.... La politique comme sujet de discorde? Une excuse qui fait "bon genre" oui! Une chose est sûr miss Jolie est en réalité comme vous et moi elle est jalouse quand on s'approche trop près de son mec... et là oh surprise que lis je cette après- midi? C'est notre amie Jen qui serait la cause de tout ce chamboulement... Toujours trop proche de Brad et de la famille Pitt en général, il semblerait même que maman Pitt préféres toujours "l'ex" à "la nouvelle" même si c'est cette dernièer qui l'a faite grand- mère....

Alors oui peut être que je fabule, mais suis je la seule? Aux dernières nouvelles nous pouvons aussi lire que le couple va déménager à Berlin Brad Pitt va t- il jouer dans le prochain Derrick ou dans le Destin de Lisa? Autant dire mettre sa carrière entre parathèse non??? Et que Madame Jolie- Pitt reprend des formes car elle attend un autre enfant....

Oui je sais vous me mauddissez car finalement on est pas plus avancé...

Non mais vous pensez sérieusement qu'ils vont tout clarifier comme ça? Ca mettrait en péril le suspence de notre saga de l'été!!! Et moi j'adooooore les sagas....

A suivre.....

Dernière minute! Si vous avez une quelconque infos n'hésitez pas une seconde à nous en faire part via un com croustillant.....

Re: et même sans informations de quelques sortes que se soit laissez un com ça fait toujours plaisir!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part j'ai entendu dire qu'en fait les parents de Brad n'arreteraient pas de lui dire de quitter angelina car elle ne le rendrait pas heureux etc etc et qu'elle était débordais par son travail ce qui obligait Brad a être finallement qu'un papa.<br /> Ensuite, j'ai entendu dire que Brad aurait présenter leur bébé à jen ce qui n'aurait pas du tout plu à Angie (tu m'étonnes)...<br /> <br /> Bref, affaire à suivre!
M
TU N'ES QU'UNE COMERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
tu as raison on est pas plus avancées!!!<br /> mais je n'ai qu'une chose a dire:<br /> --> ALLEZ JEN ON EST TOUTES AVEC TOI !!! <--
T
Bonjour miss! Oui oui oui tout à fait ce paradis terrestre pour nains existe vraiment, maintenant est- ce que les propriétaires lui ont donné un nom je n'en ai aucune idée... mais ma meilleure amie habitait juste à côté de la maison et donc du jardin très... particulier mais super bien entretenu (as tu remarqué comme la pelouse est niquel? lol) Toi qui note les petites bizarreries des maisons de tes vacances je suis sûre que tu adorerais tomber sur un endroit comme celui ci lol<br /> Une seule solution venir en vacances en alsace !!! <br /> Bisous et à bientôt!
E
je ne vois qu'une seule chose à dire : bravo Jen, continue à la faire chier cette grande brune!!! Et bois autant de thé que tu veux chez ex-belle-maman.<br /> vivement la suite.<br /> je viens de voir tes photos sur nain land, ca existe vraiment????
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité