Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
6 août 2007

On ne s'en lasse pas!!

Mais qu'ont bien pu saisir les gentils internautes pour arriver sur mon blog...? Réponse: pas toujours ce que l'on croit!! Voici donc les mots clés GOOGLE pour notre plus grand plaisir.

Alors amis de tous les pays continuez ainsi moi j'adooooore!!

WORKING GIRL
Moi je suis une nouvelle espèce de Working girl fini les épaulettes et les talons de 10cm vive les Converses et les jean's!!
Photos de filles qui s'épilent
Tu as une préférence? A la cire ou à l'épilateur...? Non mais qui cherche des photos de filles qui s'épilent!
Préparation hypocagne
Je ne peux pas t'aider...
Mon épouse est une coquine
T'en a de la chance toi alors dis! Ravie pour toi!
Brunette Tanga
Forcément ça change des blondes en string ;p
Blog mecs à poils sous la douche
Il n'y a pas que des cochons sur le web il y a aussi des cochones. En même temps sous la douche mieux vaut être à poils non?

Que suis- je un ange ou un démon?
Laisse moi un com et on verra

Je communique avec les fées
Tu fais peur toi!
Acheter un agenda Dior
J'y ai penser mais reflexion faite je n'oserais pas écrire à l'intérieur donc...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
en attendant je cherche vraiment un agenda dior pour la rentrée lol !<br /> vB
S
J'avoue un agenda dior ... j'aurais peur d'ecrire dessus moi aussi :p<br /> Et j'adore les mots clefs<br /> surtout l'histoire des fées<br /> <br /> bisousss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité