Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
4 août 2007

Jolie- Pitt de l'eau dans le gaz??

Bavardages, comérages, potins....

Au bord de la rupture???

angelinajoliebradpitt_wireimage_10

Hier matin, 8h30, j'arrive au bureau, j'allume mon PC, ouvre tous mes documents, OOTLOOK, fait couler un café et ouvre internet, ma page d'accueil est MSN et là que vois-je????? Angélina et Brad au bord de la rupture???? Non vraiment je ne peux décament ma commencer à bosser sans lire cet article...

Alors que se passe t-il?

Il semblerait que le couple le plus glam' cette année se dispute, sans arrêt, non pas à cause de l'éducation des mioches, des choix de carrières de l'un ou de l'autre, de la mère de Brad qui a toujours préféré Jen ou des parties de poker avec George jusqu'à 3h00 du mat' non non non rien de tout ça.... c'est à cause de ... POLITIQUE non mais sérieux vous y croyez???

Il semblerait que pour Brad c'est Barack Obama qui doit se présenter pour le parti Démocrate, pour Angélina c'est John Edwards... un témoin déclare que Angie aurait même balancer un verre de vin au visage de Monsieur Pitt. Waouh elle y va pas de mains mortes....

Je doute tout de même??? Ne serait ce pas un bon coup de marketing pour les mettre un peu plus sous les lumières? Parceque hônnetement, Brad, le T- Shirt pleins de p'tits pots, le look négligé et les cernes sous les yeux tu as un peu perdu de ta superbe....

Non je ne suis pas qu'une sale jalouse, lorsque je l'ai vu la première fois au bras de Jen j'ai trouvé que oui vraiment ils allaient bien ensemble et non je n'ai pas été ravie d'apprendre leur rupture (je cherchais même à m'acheter le T- Shirt '"Team Jen" sur le net) mais soyons hônnete Brad était quand même plus craquant lorsqu'il était marié à miss Jeni que maintenant... non vous trouvez pas????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai toujours prefere aniston donc je suis contente
T
Je tenais à préciser que oui j'ai peut être lu cet article en arrivant au bureau mais que:<br /> 1/ cela ne m'a pas pris plus de 2min montre en mains<br /> 2/ j'arrive toujours 5 à 10 min en avance et que je ne pars pile à l'heure que très rarement donc oui parfois JE SUIS FATIGUEE ;p<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous et merci pour tous les com's qui font toujours très plaisir! continuez comme ça !
S
alors c'est comme sa qu'on bosse a aprés on ce dit fatiguer lire les potin des journaux lol
M
je le savais ke cette angelina etait une nevrosée hystérique deséquilibrée!!! ( faut voir les trips de ouf qu'elle a eu avec son ex...)<br /> Brad t'as fait une couille en larguant jennifer jte l'avais dit... mais comme d'hab t'en fais qu'à ta tête! pff<br /> <br /> Jen c la meilleure et meilleure actrice en plus de ça (eeeeh oui elle elle couche pas avec tous ses partenaires de plateau!)<br /> mdr
E
Ha moi je suis tout a fait d'accord avec toi!!<br /> Il était plus sexy avant.<br /> N'empêche faut oser le coup du verre de vin à la figure pour un désaccord sur la politique.<br /> Elle fait quoi en cas de tromperie (avec moi)? elle cache un scorpion dans son lit?
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité