Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
25 juillet 2007

Je fais une pause

femme_pleurerParfois on a pas le choix, on est confronté à des événements que l'on ne peut maîtriser... c'est ce que je vis en ce moment. Je ne vais pas m'étendre ici sur ce qui est sans doute la suite logique de tous les "cacas" qui me sont tombés dessus depuis le début de l'année. Je ne dirais que ceci: 2007 EST UNE ANNEE DE MERDES!!!

Vous ne m'en voudrez pas, j'espère, mais mon p'tit blog sera donc en someille quelques temps, histoire que je reprenne mes esprits et que je sois "guérie" afin de vous laisser à nouveau des petits billets sympas, marrants, glamour, girly, comme vous les aimez quoi!

Pour l'instant, Lilia n'a pas la tête à ça... j'espère vous revenir vite et en meilleure forme....

Alors les amis, à bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du courage petit aurelia je sais que tu va t'en sortir et que tu auras tout le soutiens nessecaire qu'il te faut. <br /> Bisous a bientot
M
à bientot poulette!!<br /> reviens nous en forme !<br /> je vais faire de même, il faut que l'on se rebooste!!<br /> bisous<br /> à tres vite
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité