Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
18 juin 2007

Les hommes vienent de mars et les Femmes de vénus?

Les Hommes et les femmes ont ils les même attentes? Qu'est ce qui fait qu'un couple fonctionne? Quel est l'ingrédient magique qui fait durer une relation? Autant de questions que j'ai décidé de poser à un couple.
Une gars Sébastien 28 ans
Une fille Ingrid 25 ans.
Non, vous n'êtes pas dans cette mini série de France Télévision mais dans leur cuisine où ils ont accepté de répondre à mes questions Comment ça des questions indiscrètes ils ont joués franc jeu. Et là les filles surprise: Au final Hommes et Femmes semblent avoir les même attentes
ça pour une nouvelle....

Les 5 aspects (principaux) qui font qu'un couple fonctionne...

Elle: première réponse: Le Sexe "Si ça ne marche pas sur ce point là le reste ne suivra pas..."
Lui: première réponse: Le Sexe "Il doit avoir une bonne entente physique pour qu'un couple dur"
.... .... ...
Elle: "La deuxième chose c'est le dialogue, il faut beaucoup parler. De tout et sans tabou"
Lui: "Le dialogue est fondamentale dans un couple. C'est la clé"
Non mais ils se  sont concerté avant de me répondre c'est pas possible.
Elle: "En troisième je dirais la confiance c'est primordiale"
Lui: "Je dirais qu'il faut aussi avoir les même opinions sur certain sujet" 
Oui on voit ce que tu veux dire Séb, c'est pour éviter que toutes les conversations tournent en rond n'est ce pas? C'est bien connu les filles adooooorent avoir raison alors autant te rallier à leur opinion!!
Elle: "Savoir faire plaisir à l'autre"
Tu m'étonnes.... Ah Chériiii il est magnifique ce bouquet..... Merciiiiiiii
Lui: "Avoir des activités communes"
Oui et là je suppose que du parle d'avoir des activités communes en dehors du lit...
Elle: "Pour finir je dirais que pour qu'un couple fonctionne il faut que les deux partenaires ait des activités communes"
Lui: "Pour finir je dirais que l'un des élément indéniable pour une relation qui dure c'est la confiance"
Bon alors là moi je sais plus quoi dire... soit ils ont potassé le sujet avant que j'arrive mais ceci n'est pas possible puisque Lilia (petite maligne) ne révèle jamais à l'avance les thèmes des ces prochains billets. Soit les filles pas d'inquiétude à avoir, au fond les Hommes attendent la même chose que nous, une relation simple et pas prise de tête, basé sur la confiance où l'on passe des bons moments ensemble, au lit ou ailleurs....

Pour vous il y a un autre ingrédient magique??? Faites nous en part en postant des com's!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité