Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
18 juin 2007

Demain Lilia travaille

f_e1Voilà les amis c'est fait. J'ai pris une décision, une décision importante. Vraiment. Je vous en parlais il y a quelques jours et voilà je l'ai fait. Je ne suis pas restée sur mon deuxième choix. J'ai décider de faire confiance au hasard (ou serait- ce le destin?) et de tenter ma chance dans une grosse boîte de 300 salariés Ouh la grosse entreprise fait un peu peur tout de même. Bref ce matin j'ai dit "oUi" pas devant monsieur le maire mais face à ma nouvelle DRH et pour ne pas perdre de temps mon CDI oui vous avez bien lu CDI commence demain à 8h30. Fini les vacances pour Lilia qui a tout de même bien pu profitter. D'ailleurs je peux dire une chose je n'ai jamais été aussi bronzée à quelques jours de la fête de la musique.... hihihihi là vous m'en voulez et vous vous dites que vous ne viendrez plus jamais sur ce blog... NOn mais! Une fille qui se vante de bronzer parcequ'elle est au chômage, quel honte!! Mais non revenez, je vous promets d'autres billets léger et girly, et c'est promis mes prochains billets perso seront nettement moins ensoleillés boulot oblige...! Donc demain je me lance, avec une nouvelle équipe, un nouveau travaille, de nouvelles procédures, et de nouvelles responsabilités...! Maintenant je dois assuré. Faire mes preuves.
Lilia se lance dans une nouvelle aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations pour ton travail! j'espere que tout se passera bien pour toi ;) et pour repondre à ton commentaire je dis "oui" pour que tu rajoute mon blog dans tes favoris ^^ je vais faire pareil de mon côté si ça ne te dérange pas?<br /> gros bisous
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité