Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
16 janvier 2009

La blague du jour

Fin d'après- midi, au bureau, aujourd'hui. Une collègue raconte qu'alors qu'elle devait marcher quelques minutes dans la nuit, pour regagner son véhicule, vendredi dernier, je lui ai expliqué quelques techniques de défense notament, le coup du parfum dans les yeux ou du briquet au creux du poing avant de frapper. Elle raconte donc, que je lui ai prêter mon mini déo, qu'elle a gardé en main jusqu'à entrer dans sa voiture et fermer les portières. C'est là qu'une autre collègue, à la naïveté attendrissante demande: "mais qu'est ce que tu fais avec un déo bille contre un agresseur?"

... Four rire...

Euh avec un déo bille rien, par contre lui vider l'aerosol dans les yeux ça permet de déguerpire en vitesse!

Re fou rire...

Oui je sais parfois, on rigole bien au bureau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Natacha: oui tu as raison il faut pouvoir viser les yeux mais aussi et surtout l'avoir juste à porter de main! bisous
N
Encore faut-il pouvoir viser les yeux...
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité