Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
27 juillet 2008

Pour les urgences c'est le 15

Ou l'art et la manière de choisir sa culotte

C'est un refrain archi connu, celui qui veut qu'une fille assortisse chaque jour culotte et soutien gorge. C'est pour ça que certaine poussent le vice jusqu'à acheter deux culottes string, tanga, shorty rayez la mention inutile pour 1 soutiengorge acheté faisant fi de toutes conidération modesque qui voudrait que se soit la mode du déparaillé. Pour ces filles là le style, prononcé staiiiileeeeuuuu, c'est d'être coordonnée jusqu'au bout de la ficelle Mouais. Je reste sceptique. Arrive alors l'argument imparrable: Immagine tu as un accident ou un malaise les pompiers arrivent et pour soigner tes blessures ils doivent te déshabiller, que vont ils penser si ils voient que tu n'es pas coordonnée? Hein? Hein? Hein? Non c'est pas possible il faut être "ready" en toutes circonstances... Bon ok alors on va se calmer tout de suite. Si, je dis si j'ai un accident toc toc toc c'est moi qui tappe du bois et que je suis tellement amoché qu'il faille couper dans mes fringues J'Ose Espérer que le pompier en question aura autre chose à penser que: "O MY GOD elle a une culotte rose et un soutiengorge bleu!" Non sérieux, c'est pas possible de penser à ça et à me sauver la vie alors un peu de concentration s'il vous plait.

Pour en avoir le coeur net je profitte d'un conversation sous vêtement au bureau pour glisser la question du pompier. Collègue de moi, qui a déjà eu un accident me confirme: Ils en ont vraiment rien à faire, ils coupent en travers et puis basta. Là c'est moi qui crie OH MY GOD! Imagine je porte ma robe MEXX ou ESPRIT? Là elle me confirme oui, moi qui porte des soutif à 80€ j'ai eu mal au coeur en y repensant oui parce que sur le coup tu pense surtout à la dose d'anti douleur qu'il va te refiler avant que tu lui croques un bras...

Ces hommes n'ont donc aucune morale? A quoi pense t- il? Ah oui à nous sauver la vie... Bref. Là chef de moi nous glisse l'idée: Pourquoi n'as tu pas fais passer ton soutiengorge sur l'assurance? Collègue de moi nous explique: elle a essayer mais n'ayant pas le ticket de caisse les méchants assureurs n'ont rien voulu savoir. Inutile de vous préciser que pour moi rien que l'idée d'essayer de se faire rembourser un soutif, même à 80€ par ton assurance m semblait sogronue alors conserver le ticket. J'interroge chez de moi: pourquoi toi tu conserves tout tes tickets? Là réponse fut sans appel: "oui j'ai deux petites caisses en métal ou je les garde tous pendant environ 1 an après je jette, en fin pour tous les petits achats, tous ce qui est meuble, éléctro- ménager, etc ça je conserve bien sûr!" Waouh!

Et vous?

Vous coordonez à tous prix aussi??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emma: on se comprend :p
E
moi je n'assortis presque jamais.<br /> on va dire que j'assortis en cas de grand soir :o)
L
alors les miss qui coordonent vous portez jamais de pantalon blanc avec un haut noir??? ;-) bien vu petitefleur!
7
Houlalalalalalala TOUJOURS tout coordonner?? mais heu, il ne faut pas oublier que le jour où tu mets un pantalon blanc et un haut noir, ben ça va être difficile de coordonner le dessous!!! parce que le string noir il va se voir sous le pantalon blanc!! et le soutif blanc! ben c'est pas top sous un haut noir!!!<br /> ALORS QUE FAIRE!!!!!!!!!! (trop dur d'être une femme :p)
L
Alexa, ok toi aussi tu as été corrompu par l'histoire du pompier! lol<br /> <br /> Scheharazade: si je suis ton raisonnement alors il faudrait deux hauts et deux bas pour survivre à une intervention d'urgence :p voilà une bonne excuse pour faire les boutiques hihihi<br /> <br /> Mathilde, mais non je suis sûre que tu exagères sur le côté obsessionnelle, à mon avis coordonée c'est ça être une femme barbara gould ! ;-)<br /> bisous les filles!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité