Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
21 juillet 2008

Vivement septembre...

Oui oui oui parfaitement vivement le mois de septembre! Non je ne suis pas folle, juste réaliste. Bien sûr l'été c'est super, la piscine, les grillades, les tongs, les soldes, oui oui oui c'est génial. Mais déjà en septembre, le 1er pour être exacte, je serais en vacances! Déjà ça c'est bien. Mais en plus qui dit septembre dit rentrée et qui rentrée dit achat de rentré et donc collection automne- hiver... et cette année je m'imagine déjà en pleine frénésie dans les boutiques pleine à craquer de la nouvelle collection pour me créer LE look.

Un petit avant goût de ce qui nous attend cette saison... J'aime!

img_217

img_215

img_214

img_212

img_210

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul voici la future collection de chez H&M
Avec Heather Marks leur nouvelle égérie:

heather_marks_pour_h_m2

heather_marks_pour_h_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Emma et d'ici que tout cela soit de saison je vais enrichir l'album concerné qui setrouve sur la droite... de quoi nous donner pleins d'idées!!
E
haaa copine, je savais que je pouvais compter sur toi pour me montrer les nouvelles tendances
L
comment ne pas craquer???
S
J'avoue, j'avoue, il y a de fort belles choses !^-^<br /> <br /> kisu
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité