Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
29 mai 2008

Merci Qui?

Mardi soir j'ai récupéré Titine qui était revenu de chez le docteur, oh rien de grave rassurez- vous juste un p'tit bilan de routine! Changer l'huile, les bougies, vérifier que tout fonctionne correctement et au passage soutirer une somme rondelette à Papa de moi. Qu'est ce qui ferait pas pour sa fifille! Encore MERCI!!!

Mercredi soir déplacement oblige je m'installe au volant et là que vois- je??? Titine a eu droit à un coup d'aspirateur??? Mais à qui dois je ce Miracle oui ma voiture aspirée c'est un miracle?

Je lance donc un appel à témoin si quelqu'un à vu le courageux s'éloigner de mon véhicule un aspirateur à la main qu'il me laisse immédiatement un message! Ce généreux et courageux mérite un GRAND MERCI!
Mais bon tant qu'il y était l'extérieur méritait bien un coup d'eau avec tout se pollen! Oh mais non je rigole!!!!

Allez bienfaiteur de moi dénonce toi ICI!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je le reconnais bien là! ça mérite un gros bisous et une bonne bouteille pour samedi...!
P
C'est ton papy qui a eu pitié de titine et qui l'a nettoyée.
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité