Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
27 mai 2008

Non je ne suis pas maladroite...

Je m'entraine juste pour les JO de saut en longueur...
Ou comment se faire virer en 1 leçon

Hier après-midi 15h00, tout le monde travaille dur pour rattraper le retard pris ces deux dernières semaines. Le bureau est calme, normal même moi j'ai la tête dans l'écran... Je classe le dernier dossier que je viens de traiter, je m'étire, c'est l'heure d'un p'tit café non?

Comme je suis sympa et pas juste la blondasse de service moi aussi je fais, parfois, le café.
Je me lève donc, sorts les dosettes magiques, et passe faire le tour de l'open space. Chaleur oblige nous ne sommes que trois à être partante.

Direction la jolie machine.

Ahhh! Il y a encore quelqu'un qui a terminer l'eau et qui n'a pas juger utile de remplir à nouveau le réservoir. Sympa!

Lilia se dirige vers le point d'eau? rempli son réservoir, retourne à la machine, et met l'eau à chauffer. Je passe ma tête dans le bureau, je vois que les fax n'ont pas été trier depuis ce matin je vais le faire pendant que l'eau ne chauffe.

Alors que je trie les fax un demoiselle entre en trombe dans le bureau, au moment où je me retourne avec les commandes et 3, 2, 1, impact! Et toutes les commandes, trier, mais non agrafées, sont à terre, mélanger cela va sans dire. Re je trie, j'agrafe, je donne à qui de droit.

Ah oui les cafés!

Direction la machine, je fais couler le café de Chef de moi, elle est prem's logique, quoi moi fayotte??? Noooon!

Je veut retirer la dosette de son support quand soudain la porte de la salle de réunion à côté de moi s'ouvre avec fracas, me faisant  sursauter et avec moi le dit support.

Je reste blême.

Je cherche la dosette, utilisée, mouillée, des yeux.

Le support est vide.

La poubelle aussi.

Devant moi sur le sol il n'y a rien, mes yeux parcours, rapidement, la pièce et se pose à quelques centimètres de moi à peine.

Ah la voilà. Sur...sur une chaussure?

Mes yeux remontent jusqu'à la tête à qui appartient cette chaussure de ville...

Je passe du rouge au blanc, du blanc au vert, puis à nouveau au rouge.

Je calcule rapidement quels seraient mes indemnités de licenciement.

Moins d'un an d'ancienneté?  Quasi nul.

"Alors c'est l'heure de la pause café?"

Oui Monsieur Le PDG....

Je te rassure de suite toi lecteur qui me connait pour de vrais

Toi lecteur qui me prend au sérieux quand je dis que j'ai mis ma CB sous clés

Je te rassure de suite amis lecteur qui se soucis de savoir si j'aurais mon salaire le mois prochain
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le dis PDG a juste mis la dosette dans la poubelle et est sorti téléphoner, j'ai toujours mon emploi.
Enfin je crois...









Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me sens mieux à savoir que je ne suis pas la seule à faire ce genre de boulette au boulot!!
E
moi j'ai coincé un directeur avec les portes de l'ascenseur en me trompant de bouton. Ca m'apprendra à vouloir rendre service. je crois qu'encore aujourd'hui il est persuadé que je l'ai fait expres
L
oh my god! je comprend pourquoi tu te poses des questions!! lol mais bon on ne se refait pas hein??
R
Lol, je lis ton article et je m'etouffe de rire... Je connais bien la crainte que tu as ressentie, car j'ai fais a quelques details pres le meme genre de GROSSE GAFFE.<br /> Explications: Réunion d'agence à midi, donc repas collectif oblige (ben oui manger et travailler en meme tps c génial quoiiiiiii..). Ce qui entraine une commande général, et un pigeons pour aller les chercher..Bref, ce fameux pigeon, ben ce jour la ce sera moi.. Et mon chef, sympa ou bien je lui faisai pitié, je sais pas, a décidé de m'accompagner.<br /> Il a surement du le regretter quand au moment de ranger les pizzas dans le coffre de sa voiture, ben ledit coffre a fait une rencontre mémorable avec sa tete...<br /> <br /> euh...oups...pardon Mr le directeur..<br /> <br /> heureusement il l'a pas trop mal pris, et pour l'instant j'ai toujours le meme emploi...<br /> mais on dit que la vengeance est un plat ki se manger froid non????<br /> <br /> Bisous
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité