Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
27 janvier 2008

Oui

Le week-end dernier, se tenait vers chez moi le salon du mariage, appelé aussi "Oui 2008"... romantisme oblige était présent différent exposant dont le patron de Chérichou, Chérichou et moi pour présenter aux jeunes couples tout le savoir faire d'un photographe pro... et croyez moi les filles si vous souhaitez VRAIMENT ressembler à une princesse ce jour là, le photographe professionnel est ObLiGaToIrE!

Bref boulot ou pas ces deux jours étaient aussi l'occasion de rêver devant les défilés somptuux, les bagues étincellantes et le tables maGnifiques... non pas que je sois presser de me marié et au plaisantez pas la dessus je suis jeune j'ai le temps!!! mais vous avouerez que toutes ces belles choses nous mettent des p'tites étoiles dans les yeux!!

Alors oui c'est vrai j'ai vu exactement le style de déco que j'aimerais, oui j'ai aussi trouvé MA robe, et en plus Chérichou et moi on était trop d'accord sur le fait que les deux s'accorderait à merveille MAIS ne revez pas ce n'est pas pour demain... ni pour après- demain! Et puis comme d'une année sur l'autre les collections changent ce n'est pas CETTE robe que je porterais SI UN JOUR....!

Alors rien ne m'empêche de vous montrer cette merveille:

dany_073

Robe: les Mariées de PIERRE et JOELLE
Collection Dany pour Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai fait le salon du mariage en novambre... parce que je vais me marier cet été.<br /> Et j'ai rêvé...
L
Eh oui les filles, cette robe est juste trop maGnifique!! la question est: comme la saison prochaine elle ne se fera plus... comme d'ici que je me marie (hum hum... message subliminale pour chérichou???) il y aura bien des saisons qui seront passées, dois je la commander??? Mais noooon je rigole c'est pô vrai je ne vais pas faire ça que même !! <br /> Moi non plus je n'aurais pas du mettre les pieds au salon du mariage lol!!!<br /> Tradition, tradition, oui c'est sûr mais si tu avais vu la table de mariage toute blanche et noire avec quelques bribe d'argenté par-ci par là tu aurais dit comme moi "au diable les traditions!!!!" ahhhh .....
C
Et bien je tre comprend elle est vraiment magnifique cette robe.<br /> bisous miss.
S
J'adore la robe meme si j'avoue que noir et blanc ce n'est pas over traditionnel<br /> Et j'avoue que ce salon doit faire rever .. (dailleur il ne FAUT PAS que j'y mette les pieds avant mes 25ans :p)<br /> <br /> bisoussss
P
Elle est magnifique ! J'adore...
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité