Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
10 janvier 2008

Je scrapbooke, tu scrapbookes, il scrapbooke....

Je suis revenue rapidement sur mon blog pour vous souhaiter à tous une belle et bonne année 2008. Et même si mon PC est tout beau, tout neuf ou presque je n'ai pas encore pu prendre le temps de vous raconter mon mois de décembre plus chargée tu meurs, mon super Noël ou encore ma maGnifique tenue du 31... et pour cause!

Pour Noël Chérichou m'a offert entre autre chose un super logiciel de scrapbooking.

Je suis encore en phase de découverte mais... allez oui je vous montre ma première oeuvre! C'est une réalisation made in moi.... allez soyez indulgent j'apprends encore!!

28_mai2006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que ca existait en version logiciel, je ne connaissais que la version papier a lancienne. Mais c'est superbe comme ca aussi j'aime bien ta creation ^^<br /> <br /> bisouss
L
Merci merci.... j'en posterais bientôt un autre!!! hihi<br /> pour te répondre Emma, oui a la base c'est même le but principal mais n'ayant pas d'imprimante en état de marche je m'en sert que pour envoyer à mes proches en mail ou pour le blog!<br /> <br /> Bisous
O
coucou trop bien fait continue comme ca. <br /> Bisous
M
J'adore les couleurs et tout c'est adorable!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
hello miss, continue c'est magnifique et de plus j'ai vraiment ate de voire les autres scrapbkooke et j'espère que la prochaine fois que l'on se verra tu me montreras comment tu fais!!!<br /> bisous miss.
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité