Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
14 novembre 2007

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...

Taguée par Cochonette...!

QUE FERAIS TU SI..........

1/ Tu gagnais au loto (des milliers  millions d'euros) ?

Du shopping, la fête, des cadeaux, j'habiterais mon loft, j'ouvrirais une galerie d'art et je reprendrais mes études en fac.

2/ Tu étais président de ton pays ?

Je mettrais l'éducation et l'environement au premier plan de mes préaucupations.

3/ Tu avais des alliés ?

J'espère bien en avoir déjà!

4/Tu avais des pouvoirs magiques ?

Je serais la p'tite fée qui réalise tous les voeux!

5/ Tu devenais aveugle ?

J'apprendrais le braille

6/ Tu étais un dieux ?

j'offrirais à tous la paix

7/ Tu pouvais changer de sexe ?

Je ne veux jamais devenir un garcon garçon

8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?

J'espère lui prouver chaque jour

9/ Il te reste que 5 min a vivre ?

Je ne veux pas le savoir

10/ Tu étais invisible ?

Je ferais du shopping à l'oeil
ça ne me servirais à rien car quand on ne me voit pas on m'entend!

11/ Tous ce que tu touches se transformais en or ?

Je serais triste je ne pourrais plus faire de calins à chéri, ni rien manger
et une paire de bottes en or c'est pas un peu too much???

12/ Un matin tu te retrouve seul au monde ?

Je pleure

13/ Tu avais la possibilités de voyager dans le futur ?

J'organiserais un diner avec tous les Surréalistes et passerais ma soirée à faire des cadavres esquis avec eux...

14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ?

.... .... je serais en apesanteur?

15/ Tu connaissais un grand secret ?

Quel genre de grand secret? Genre secret d'Etat ou grelucherie pipolesque?

16/ Tu te réveillais paralyser ?

J'appelerais le docteur pardi!

17/ On te proposait de participer à la Star Academy ?

Je déclinerais la proposition

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?

Je demanderais:
1* La paix dans le monde
2* Des sous pour finir chaque mois dans le positif
3* Une bonne santé pour moi et tous les gens que j'aime

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?

Froid, sec, un grand soleil et un manteau blanc qui aurait recouvert toute la ville

Oui j'ai zappée la dernière question parcequ'elle me plaisait pas. C'est tout.
De toute façon c'est mon blog oui ou non???

Qui prend la suite???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le "je ne veux jamais devenir un garcon" :p<br /> <br /> bisoussss
F
hihi! c'est sympas de te connaitre via ce tag! bisous!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité