Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
7 octobre 2007

Aux JO de la mode...

Je serais médaille d'OR du rangement de dressing penderie

Aujourd'hui j'ai fais ma fille. Du genre de celle qui n'ose plus ouvrir sa penserie sans que 3 pulls, 2 sacs et 1 ballerine tiens elle est où sa jumelle? lui tombent dessus. Il faut que j'avoue, ces derniers temps j'ai plus rempli mon côté de l'armoire que je ne l'ai rangé. Fatalement vivre avec Chérichou t'oblige à sacrifier l'espace ô combien nécessaire à tes chaussures et autre frivolités... mais ne te prive pas de la joie de shoppinger...

Mais comme je suis une fille bien, je range mes petites affaires à chaque changement de saison... Et pas de pitié pour les croissants pour les tops délavés ou les chaussettes trouées: direction la poubelle. Pour tout ce que je ne porterais plus direction le sac shopping format XXL, preuve d'une overdose de magasins récente, pour proposer aux coupines. Reste que comme vous le savez, pour l'avoir lu ICI je suis une grande sentimentale et il faut bien avouer qu'il faudra plusieurs mois années pour que je me sépare de quelques pièces qui m'ont été offertes! M'en fiche! Toutes mes affaires sont bien sagement rangées et j'ai tout de même rempli 2 sacs! Et je peux à nouveau ouvrir mon armoire sans avoir peur de finir aux urgences...

choix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je l'ai pas encore fait... Oups !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité