Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
15 août 2007

Je suis une matérialiste romantico- sentimentale

La semaine dernière j'ai ((enfin)) jeté une paire de baskette que je n'avais plus porté depuis mes 16ans...

coeur_multipleIl y a les achats obligatoire, ceux auxquels on ne peut pas échhapper moi, mon caddie, Auchan, le samedi après- midi Mais il y a aussi tous les autres, le sac parfait pour un entretien, le top trop mignon pour un rendez vous avec Chérichou, eh puis il y a les cadeaux. Comme je suis une grosse veinarde, je reçois des cadeaux. Il y a la montre GUESS que Chérichou m'a offert pour mes 20ans. Il y a la super doudoune blanche LEVIS que ma mamou m'a offert pour Noël, un sac magnifique de mon papa et sa chérie quand j'ai eu mon permis etc... Et comme je suis une sentimentale à tendance romantico- casse pieds, toutes ces attentions sont pour moi comme des petits bouts de vie que j'emporte avec moi. Et là c'est tout le problème. Car les chaussures, les fringues, ça meurt, un jour. Et là pour moi c'est la cata. Surtout pour les chaussures. Lilia a beaucoup marché dans sa jeune vie... Donc son budget chaussure est énoooorme! Et les ballerines, baskettes, bottes, ..., ont beaucoup souffert avec moi. Alors quand ma belle paire de ballerine offerte par mamou meurt, c'est le drame. Oui elles me sont fidèles depuis 4ans mais quand le trou dans la semelle laisse passer les graviers du parking il est l'heure de leur dire "Adieu"... Mon armoire regorge de fringues dont je ne peux me séparer et mon placard à chaussures déborde même si elles sont techniquement "inportables", je n'y peut rien c'est plus fort que moi.

Entre mes tendances shoppeuse- addict et mon insuportable besoin de tout conserver vous comprenez maintenant pourquoi je VEUX un dressing!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sommes nous toutes pareilles??<br /> impossible pour moi de jetter un vetement que j'aime bien.<br /> j'ai 2 bonnes raisons: si il est devenu trop petit (pff) je le garde si jamais je fonds d'une façon spectaculaire. et si il est devenu trop grand (youpie) je le garde en reserve si je suis a nouveau enceinte!!<br /> niveau chaussures j'ai toujours la meme réplique je dois les essayer pour voir si ils vont encore ou pas!! et bien sur je le fais pas
A
moi aussi je veux un dressing!! mais pas la place un jour peut etre....
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité