Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
7 août 2007

Et vous comment l'applez vous?

Votre coeur
Romantique à souhait quand on ne parle pas de coeur... de boeuf!
Votre amour
Mon amour adoucit les requêtes... "Mon amour quand est ce que l'on mange????"
Votre homme
Le message est clair: PAS TOUCHE C'EST MON HOMME
Votre ange
Mystique....
Votre bébé
Vous nous feriez pas un p'tit complexe d'Oedipe à l'envers?
Votre chéri
Un grand classique qui marche bien...
Votre moitié
Sans lui vous n'êtes que l'ombre de vous même?
Votre poussin
Pas très viril....
Votre mec
"Mon mec à moi il me parle d'aventure...."
Votre gars
Un gars/ 1 fille
Votre chouchou
Ou votre Loulou
Votre poulet
Basquaise????
Votre Ex
Là c'est la version soft, dans la plus part des cas il est souvent affublé de nom d'oiseau....

amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YOUYOUYOU<br /> C LA POTAAAA POWAAAAAAA DE TRISTAN<br /> KOLLLLLEGUUU<br /> YOUYOUUU<br /> MOI JLAPELLLL MON AMOUREUUUX DAMOUUUUR<br /> C BIEN LOURRR<br /> UHMMMM<br /> ALER PTITE FOL LILIA KI ECRII TRES TRES BIEN JTE FAI UN BOUSSSSSS<br /> DAMOUUUR<br /> ET BONN CONTINUATION<br /> SMAAAAAAAAAK
M
Mon chéri, mon amoureux, mon amour, mon chérichou, mon loulou, mon choubidoubidou wap bibou (si si jte jure lol) , mon poulet et bien d'autres!
S
Moi c'est "mon amour" quand je lui parle et "mon chéri" quand je parle de lui<br /> Donc ca va je ne m'en tire pas trop mal ^^<br /> <br /> Par contre le "Votre homme<br /> Le message est clair: PAS TOUCHE C'EST MON HOMME<br /> "<br /> c'est clair que ca m'a déjà trop donné cette impression en l'entendant<br /> <br /> bisousss
R
moi c mon Doudou
M
moi c mon loulou
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité