Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
19 juillet 2007

Dans la rubrique testez moi j'aime ça

Oui je sais vous adoooooorez tous les p'tits testes que je glissent entre mes billets!! Alors pourquoi ne pas faire celui-ci et dites moi quelle héroïne de série télé vous êtes.... C'est ici pour le savoir...

Alors selon vous qui pourrais je être??? Voici mes résultats!

Je suis.....

Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 83%

Ouiiiii moi aussi je veux être éditer (c'est mon rêve secret... oops ce n'est plus un secret...) et  posseder une collection de chaussures en guise d'investissement .....

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 78%

Euh franchement je vois pas là....

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 77%

Dans le genre délirante et extravertie oui peut être mais par pitié pas de comparaison question fringues....

Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 71%

Je l'ai déjà dit fini Lilia la Desperate alors non n'insistez pas!

Ally mc Beal : 67%

Dans ma famille on m'aurait bien vu tennor du barreau :p

Dana Scully (X-Files) : 58%

Gamine je revais de rentrer au FBI pour bosser avec Mulder alors...

xena (Xena la guerrière) : 57%

I am a warrior!!

Sue Helen (Dallas) : 56%

Lilia aurait- elle la descente facile??? Noooooon

carrie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vouiiii moi aussi (j'avais peur de tomber sur un perso chelou):<br /> <br /> "Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 77% <br /> Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 76% <br /> Ally mc Beal : 73% <br /> Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 71% <br /> Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 71% "<br /> <br /> cool ^^
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité