Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
30 juin 2007

Je communique et toi?

papotageIl y a une chose que chaque mec de la terre doit garder à l'esprit, c'est que la communication est un domaine où nous, les filles, on excelle. C'est scientifiquement prouvé. Parler et Ecouter est inscrit dans notre patrimoine génétique au même titre que porter les bébés. C'est une histoire de notre chromosome X. Une question d'hémisphère du cerveau aussi. Nous on développe plus le droit vous, messieurs, plus le gauche. En terme de teste de QI vous nous battez à plas de couture dans les questions de répérage dans l'espace sur une aire d'autoroute carte en main aussi d'ailleurs.... Nous c'est dans la catégorie langage. Vous n'y êtes pour rien. Chez nous parlé c'est inné. D'ailleurs une étude à montrer que les femmes ont besoin de dire 500 mots de plus que les hommes par jour.
Ce qui explique que lorsque chéri rentre à la maison et que je lui dit "salut! ça va??" Il me répond "oui ça va merci et toi?" et file se chercher une boutielle de coca alors que lorsqu'il est à la maison avant moi et que je rentre il me dit "salut ça va?" Et que moi toujours avec mon manteau sur le dos, chaussures aux pieds, je reste devant lui et je lui dit " Oui ça va, sauf que ce matin blablabla bla blabla blabla blabla, et tu sais pas quoi? blablabla blablabla bla bla bla parceque blablabla..... " et ça continue encore longtemps.


Ma liste des 5 qui prouvent que les filles sont plus doués en communication que les mecs...

*1* Une fille perd plus vite 2 points et 22€ parcequ'elle téléphone au volant qu'un mec
Regarder autours de vous et vous comprendrez...
*2* Pour les filles, un diner entre fille est passionnant, pour les mecs il est fatigant
De toute façon Chérichou n'a pas besoin de venir "On veeeuuuut entre fiiiiille"
*3*L'alcool fait parler les filles et dormir les mecs
Donnez moi une bouteille de vin rouge et vous comprendrez
*4* Une fille sait faire passer les informations importantes
Comme "les défilés Haute Couture commencent lundi" ou "Tu as vu avec qui sort Jen depuis sa rupture avec Brad???" ou encore "Tu as entendu? Il parraît que le chef va virer Sabrina car ça femme a appris qu'ils avaient une liaison!!!"
*5*En général, les classes littéraires où il faut remplir 4 copies de philo sont habitées à 90% par des filles
Je le sais j'y étais et je remplissais 4 copies faciles!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité