Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
29 juin 2007

Lilia est toujours là

Non je ne suis pas partie en vous oubliant comme une méchante ingrate.
Mais le retour dans le monde de l'entreprise ne se fait pas sans fatigue ni envie de retrouver Monsieur le Canapé et sa compagne Madame la Télé avec qui j'ai partagé dans de temps en presque 3 mois de chômage.... Alors Lilia travaille, Lilia rentre à la maison et pour finir Lilia s'endort sur le canap'. On ne change pas si vite ses habitudes....

Mais surtout Lilia se concentre sur ces petits billets qu'elle mettra en ligne très vite c'est promis.

En attendant, avec les derniers événements qui m'ont provoqués beaucoup de stress le week-end qui s'annonce ne sera conscré qu'à deux choses: grand ménage de la maison de moi et shoooooooopiiiiiiing parceque:

***1*** c'est les soooooldes
***2*** Je dois trouver ma robe pour le 1er septembre pour le mariage de Papa et Chantalou
***3*** je suis une fille et j'en ai envi Ce que Lilia veut Lilia le fait!

Bon je retourne au travail de moi...ce soir c'est le week-end... vivement 18h00

Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité