Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
8 juin 2007

Dernière ligne droite

Eh voilà dernière ligne droite avant mon entretien. En ce moment précis la pression est à son maximum... je vais pas tardé à filer me préparer car je n'aurais pas le temps de rentrer à la maison avant. Eh oui mon cher papou arrive à la gare à 14h15 donc entre le moment où je fais l'aller retour et mon entretien le laps de temps est bientôt trop mince pour envisager de se préparer...Bref ça va être la course mais il le faut bien! Je me demande comment va se dérouler l'entretien... Bref faut que j'aille préparer ma tenue.... Aucune idée de ce que je vais mettre....

A ++ les amis pour la suite des aventures!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité