Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
30 mars 2009

Un nouveau chapitre

J'ai donc repris le chemin du boulot ce matin, ça n'a pas été facile, c'était même bizarre, mais il faut s'obliger, reprendre les habitudes, continuer.

J'ai eu envi de changement, ici ou ailleurs, j'ai eu envi de bousculer un peu les choses, peut être casser le cycle...

J'ai donc commencer ici, avec une nouvelle bannière, faite par moi, bien sûr elle n'est pas aussi sympa que celle que Chérichou m'avait fait, soyez indulgent, mais elle est sympa que même non?

Ensuite j'ai enfin testé world of warcraft, et je suis super emballé, c'est un bon moyen de déconnecté, juste ce qu'il me faut, en plus c'est super de jouer en amoureux avec Chérichéri.

Pour la suite? Une liste des milles et une choses que je dois finir, histoire d'ordonner mes pensés et m'obliger à bouger!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anim louloute: merci... avec le temps la tristesse se mue en souvenirs...<br /> Emma: merci, je fais mes premiers pas avec photoshop donc c'est encore un peu rudimentaire... merci en tout cas! <br /> <br /> Bisous!!
E
elle est superbe ta bannière
A
Courage mam'zelle.<br /> <br /> Bisous
L
Rox: j'arriiiive!<br /> Bibi: bienvenue et merci. <br /> <br /> bisous les filles
B
Hello, viens de me perdre chez toi et...............;je suis pas deçue. Je viens de parcourir ton blog, ça me plait bien, tu as trouvé une nouvelle adepte^^<br /> Elle est très sympa ta bannière et ça reflète ce que tu es de l'avoir faites toi-même, c'est plus perso.<br /> @ très bientôt
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité