Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
16 novembre 2008

Mariage

La nouvelle rendue officilelle, je peux ((enfin)) en parlé ici, et vous annoncé que mister cochonou a demandé miss cochonette en mariage! Pas encore de date officillement fixé mais la cérémonie devrait avoir lieu en 2010! Bref juste le temps de préparer une belle fête en tout simplicité! Et c'est aux côté de la soeur de cochonette que je vais tenir mon rôle de témoin- demoiselle d'honneur. Merci à toi cochonette pour ce grand plaisir, et surtout cet immense honneur que tu me fais!

Me voilà donc pour la deuxième fois dans ce rôle que je dois avouer, j'adore... et même si nous plaisantons souvent sur le fait que la demoiselle d'honneur doit être une célibataire, je ne suis pas encore Katherine Heigl

untitled

Bon le thème du mariage, les couleurs, la robe de la mariée n'étant pas encore choisi, j'espère que miss cochonette ne nous fera pas porté de robes trop voyantes... Sobriété seras tu là?

Toutes plaisanteries mises à part: Nous sommes très heureux pour vous, et nous nous réjouissons de partager ce grand événement avec vous!

illustrations3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cochonette: alors tout le monde est ravie!! bisous
C
je suis très heureuse que tu sois ravie d'etre ma demoisselle d'honneur et surtout très contente que tu ma dit un grand oui avec plaisir.
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité