Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
14 novembre 2008

Tout doucement...

Doucement mais sûrement il est temps de penser aux fêtes de fin d'année! L'occasion d'ajouter une nouvelle catégorie à mon blog, catégorie qui sera dédié à Noël et aux fêtes de fin d'année!

image2

Depuis quelques temps déjà les employés municipaux ont parrés la ville des futures éclairages, il ne reste plus qu'à les allumer! Tout le monde parle du future marché de Noël et de la patinoire exterieure, les jouets sont dans les magasins et les pains d'épices, chocolats et autres joyeusetés se disputent les linéaires depuis plusieurs semaines maintenant, inutile de le dire, que je suis juste surexcitée à l'idée de préparée les fêtes!

Ce soir, je suis donc allée chercher quelques petites décorations de Noël pour préparer mes paquets, des luges, des rubans, tout ce qui brille, rouge, doré,

J'ai aussi préparé ma commande de petits produits cosméto bio, pour faire des cadeaux! De quoi faire plaisir à mes proches... c'est le début des cadeaux de Noël!

Et vous déjà en pleins préparatifs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité