Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
30 octobre 2008

Le bureau 0/ Lilia 1

La semaine se passe plutôt bien et je suis plutôt contente de voir que j'arrive à retrouver un semblant d'harmonie au boulot. Nous sommes à jour dans les demandes clients, les archives et je suis à jour dans mes statistiques. L'ambiance n'est pas encore au beau fixe mais les tensions semblent s'appaiser et je crois que tout va aller de mieux en mieux. En plus, bonne nouvelle, pour moi, ma direction m'accorde une augmentation à titre personnel! Youkaïdi, youkaïda! Je suis vénale je sais mais me re-motivée! Eh puis ma chef souhaite me voir en entretien, elle a "des idées" pour moi... j'ai hâte, j'espère qu'elle va me confier un nouveau projet!!

Finalement les remises en questions, les doutes sont nécessaires, tomber dans une boîte qui te remotive pile au moment où tu flanches est une chose rare... parraît-il je suis un élément moteur du service! Allez soyons fou!

Demain, week-end, Halloween, et jour férié qui tombe un samedi... on ne peut pas tout avoir!

fond2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puccannick: merci! des bisous !!
P
Trop la classe!!! Bravo pour tout ça!!
L
Emma: merciii et oui effectivement ça tombe très très bien, avant noël et avant le 13eme mois... héhéhé! <br /> <br /> lili: mercii, rassure toi j'ai bien fêté... aïe mes cheveux... lol ;-)<br /> <br /> Naho: avec plaisir! <br /> <br /> Scheharazade: merci à toi aussi! fête bien!<br /> <br /> Rox: mercii merci! profitte bien de ton long week-end! <br /> <br /> Bisous les filles!
R
felicitation ma belle..Tu l'as bien mérité..Bisooo<br /> PS; pour moi jour ferié le samedi c coooooooooool lol :)
S
Happy Halloween^-^
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité