Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
2 septembre 2008

4 min

Pour beaucoup d'entre vous ce mardi 2 septembre est synonyme de rentrée scolaire, pour moi c'est J-1 avant les vacances, en attendant comme beaucoup d'entre vous aussi, je déserte un peu le monde virtuelle, trop occupé à déjeuner en terrasse, voir des amis, m'endormir devant la télé, et écouter Christophe Mae... ! Bref je suis pas encore en vacances mais c'est comme si.

J'aime bien cet atmosphère de fin de vacances scolaire... ça sent bon les souvenirs.

Restez connecté je reviens bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello les girls! <br /> Ayez je suis en vacances! Youhouhou! De quoi venir vous faire des coucou un peu plus osuvent aussi préparer quelques billet spécial "vacances en septembre ou l'art d'ennerver les copines!" bisous à toutes!!!
P
Passe de bonne vacances!
T
Ah heu bon ben heu ok, d'accord!<br /> Bonne pause alors :)<br /> Reviens vite hein :)
L
profites bien de tes vacances ...<br /> biz
E
a bientôt copine<br /> profite bien de tes vacances, on t'attend
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité