Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
19 août 2008

Happy, joyeux, heureux, fabuleux

ANNIVERSAIRE!

Ma meilleure amie fête aujourd'hui ses 23  ans et pour fêter cela dignement voici 23 merveilleux souvenirs de notre amitié comme 23 bougies!

*1*Ton fabuleux déguisement de chat à mon anniversaire costumé... nous avions 7 ans

*2*Nos vacances chez ma grand- mère

*3*Maïté et Micheline et L'intense tarte aux pommes du bonheur

*4*Notre shampoing colorant et mes cheveux couleur carotte devant un épisode de X- FILES

*5* Nos grandes conversations téléphonique les mecredis matins devant cas de divorce

*6*Nos grandes conversation téléphonique ou comment passé l'après- midi ensemble à faire un gâteau en étant séparé par 20Km

*7* Nos grandes conversation téléphonique tout court

*8*Nos ami(e)s

*9*Tes amours

*10*Mon amour

*11*Nos emmerdes

*12*Le magnifique dessin de la tortue de Boule et Bill... No coment

*13*Ma première soirée en boîte pour l'anniversaire de Jean- Mi

*14*Tes 16 ans ou comment faire disparraître des photos comprométtantes...

*15*Mes 18 ans ou l'art d'avoir deux heures de retard à sa propre fête

*16* Nos victoires, nos échecs

*17*Le lycée et les cours d'espagnol!

*18*Côté pain ou comment traumatisé une fille à petite poitrine

*19* Le balai- bouchon

*20* Les soirées filles sans testostérones mais avec Kroupnik

*21* Nos coupes de cheveux spécial fin du monde

*22* Nouvel an 2001

*23* Les ventres

Ce billet peut avoir des allures de privat joke et bien sûr je ne peux tout expliqué ici... mais si vous avez la chance d'avoir dans votre vie une amitié qui vous est aussi chère, une amitié aussi forte qu'un lien de sang et que ni le temps, ni la distance n'altèrent vos sentiments vous comprendrez ces 23 pensées aussi bien que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scheharazade: merci pour elle!<br /> Lili: et encore je crois que carotte n'a pas été le pire dans nos expérimentations capillaires...!<br /> <br /> Pleins de bisous
L
Belle déclaration !!<br /> j'apprend avec étonnement la coloration carotte ! trop drole!
S
Un bon anniversaire à elle^^
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité