Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
23 mai 2008

Péremption?

Amies, Amis, attention! Ce vendredi 23 mai 2008 est un jour à part. Un jour à marquer d'une pierre blanche, un jour à souligner en rose dans votre agenda, bref vous l'aurez compris ce vendredi 23 mai 2008 est un jour PARTICULIER!

Et pour cause!

Amies, Amis, je vous demande expressément de faire une standing ovation, une ola, une haie d'honneur à celle sans qui je ne serais pas celle que je suis. J'ai nommé ma Maman 2, IsaBelle qui aujourd'hui....souffle.... ses....



40 bougies!


Je te souhaite un

maGnifique, fabuleux, heureux, joyeux, Anniversaire!




Je t'envoie donc 40 énormes BISOUS

Que celui ou celle qui s'interroge sur le titre de cet article
fasse un tour sur Les leçons de choses

avant de me jeter la pierre...
Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui mais n'oublie pas le coton tige de salive pour faire ton clone car comme je le l'ai dis si un jour le clonage humain est abouti je ne voudrait pas faire un clone moisi!!! hihihi milles bisous
M
Etant la personne concernée directement par cet article, je me dois de le commenter!!! D'abord un grand merci à toi ma fille 2 d'exister, et ensuite, comme je suis périmée, que j'entame la phase "moisi" et qu'en plus, je suis en jachère définitive... je laisse à votre imagination mon état de décrépitude avancé... Ceci ayant été mis au clair, je vais commencer à faire des urnes contenant ma moisissure afin que chaque personne qui m'aime un peu ai une partie de moi chez elle...
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité