Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
20 août 2007

La vie littéraire ou la vie de Lilia? Un peu des deux cette fois!

Les amis je vous invite à cliquer ici et à découvrir une initiative vraiment super! Vous découvrirez que Lilia est inscrite comme "chroniqueuse" dans la rubrique "billet" et que donc en plus de me suivre "Ici" vous pourrez me lire "là bas". Alors rendez vous le premier octobre pour la première édition de Natur'elle.

Eh oui je me lance dans une nouvelle aventure, de quoi alimenter mon p'tit blog au quotidien...

Les sources d'une inspiration blogguesque:

**Mes aventures quotidiennes**
Ou comment survivre lorsque l'on est né avec deux mains gauches et un sens de l'équilibre tout relatif...
*La télé*
Séries télé de mon coeur
**Mes envies de shopping**
Mon compte en banque
*La radio*
Quand je ne sais plus quel CD écouter
**Mes coupines bloggeuses**
J'adooore découvrir les blogs comme autant de personnalités adorables
*Mon boulot*
Que j'adooooore
*Mon enfance, mon adolescence, ma jeune vie*
Ou 22 ans de rigolades
**Le weeeeeb**
C'est fou ce que l'on peut y touver
*Chérichou*
Mon homme une source intarrissable d'inspiration
**Ma famille que l'on nommera bientôt famille recomposée**
Une famille formidable
*Mes ami(e)s*
L'homme n'est pas fait pour être seul et la femme encore moins!
**Mes bébés chats**
Dali et Thérion de quoi écrire un roman
*Ma voiture*
Les aventures de titine
**Mes personnages préférés**
L'univers de la fée Clochette, Hello Kitty, Betty Boop,..., ..., ....

Les 3 premières lignes de ce billet étaient très utiles, le reste....

C'est mon blog et après tout j'y écris ce que je veux et toc!

chat_sur_toit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te laisse découvrir le numéro d'octobre, chaque début de mois tu peux t'inscrire pour une rubrique alors si en temps tu souhaites essayer tu pourras encore! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lilia
M
Hate de te retrouver en octobre alors! J'avais bien reçu ton mail d'ailleurs mais j'ai vu que pour la rubrique mode il y avait déjà pleins de filles alors vu que je ne sais pas trop comment ça marche... lol<br /> bisous!!
E
je suis d'accord aussi il est chouette ton message et vivement octobre!!
M
ben si tout était bien dans ton post... Et puis t'as raison c'est ton blog d'abord. Na !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité