Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
19 juin 2007

Première pause....

Quoi??? Déjà en pause? Eh oui les amis... Lilia se repose de sa première matinnée de boulot très fatiguante je peux vous le dire, mais savoure également sa première pause à la maison. Cela ne m'était jamais arrivé! Mulhouse, Rixheim, ou Pfastatt je n'avais jamais le temps de rentrer. La vraiment c'est un plaisir. Bouquiner ou blogger, je peux faire ce que je veux. Avec un peu de motivation je gagnerais même un temps précieux sur toutes mes corvées car en plus d'une heure on peut faire beaucoup. Je suis même gentil car je pense à vous et prend le temps de passer vous faire un p'tit coucou!!
Bon allez j'ai un peu de farniente devant moi ne m'en voulez pas je vous abandonne là.
A ce soir !

BisOuS à ToUs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité