Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
13 juin 2007

Ahhh les Hommes et la salle de bains

Vous souvenez vous de cet épisode de Friends ou Chandler, au chômage, "essaie" les test de grosses et d'ovulation de Monica??? Vous pensiez qu'il s'agissait d'une farce isolée, tout droit sortie de l'imagination, fertile, des auteurs? Eh bien non! Détrompez vous les filles, les hommes adooooooorent nous piquer nos affaires. Démonstration chez un couple d'amis hier soir du vécu du vrai!!

Cette histoire s'inspire de faits réels et toute resemblance avec des personnes ayant réellement existées est bien sûr FAIT EXPRES. Toute fois l'autorisation de publié a été préalablement demandé et ce devant témoins.

Ahh qu'est ce qu'on s'ennuierait sans les hommes!!!

bettyIl est presque 23h lorsque mon amie, que j'appelerais Mademoiselle R., me dit qu'elle s'est acheté un gel douche qu'elle n'utilisa pas, me propose gentiment de le prendre, si il me convient, ça tombe bien douche gommante à la canelle je suis fan. Ce qu'elle n'avait pas imaginé c'est que si elle ne s'en servait pas son compagnon de douche et de lit, que je nommerais un Suisse Anonyme pour respecter sa vie privée, lui dit que lui l'utilise mais que le parfum, il est vrai trop fort, ne lui convient pas.Tu m'étonnes que l'odeur ne te convienne pas c'est un gommage au sucre et à la canelle, tu sais que même AXE fait des gommages maintenant hé oui messieurs vos marque vous chouchoutte aussi.... Bon ok passons... C'est là que Mademoiselle R. éclate de rire et me raconte la vérité. Malgré la multitude de produit qui peuple sa salle de bain (Produit pour hommes comme pour femme) Monsieur Suisse Anonyme teste toujours les psavon_visage_roxroduits que Mademoiselle R achète. On ne parle pas de mascara, fort heureusement pour Mademoiselle R quoique je n'ai pas osé demandé à ce Suisse Anonyme..... mais j'espère que non mais de produits dit d'hygiènes. En l'occurence le savon pour le visage N...I....V....E....A peau normal. Super Monsieur Suisse Anonyme ça doit te faire la peau douce. Ok, passons... mais je persiste et signe il y a  de très bonne gamme soins du visage pour homme à prix tout doux... Alors je m'interroge qu'elle est le but de tout ces teste.... et j'ai la réponse quelques éclats de rire plus tard: Aucun. La raison??? La flemme de nos hommes qui sous la douche, voit un flacon, l'ouvre, le sente eh bien oui quand même il faut pas pousser non plus!!!  et l'utilise sans problème. Trop fatiguant de voir, et chercher le leur. Le premier qui passe est le bien venu. Le savon entre dans la composition du produit? Ok c'est bon ça me fera le poils soyeux, euhhhh oups la peau douce. Ainsi shampoing_roxMademoiselle R. me raconte une dernière histoire qui confirmera tous mes dires. Mademoiselle R. est une jolie brunette et en brunette naturelle je précise ce n'est pas une blonde qui veut cacher la réalité elle utilise un shampoing de brune. Au hénné naturelle pour plus de reflet. Jusque là les filles averties que nous sommes ne trouveront rien de surprenant. Sauf que Monsieur Suisse Anonyme, lui, est BLOND. Un jour Mademoiselle R. rentre chez elle, son compagnon de salle de bain est dans le sallon, propre comme un sou neuf. Elle se dirige vers la salle de bain pour se détendre sous une bonne douche et là, elle remarque qu'un de ces flacons n'est plus à sa place d'origine, c'est à dire rangé avec les autres. Rien de bien surprenant en plus d'un an de vie commune elle s'est habitué à partager. Sauf que cette fois en y regardant d'un peu plus près elle se rend compte que Monsieur Suisse Anonyme Blond a utilisé son shampoing hénné. Fou rire. Elle lui fait remarqué et là il avoue.... Oui le premier flacon qu'il trouve devant lui il le prend. Non il ne fait pas de teste cosmétologique. La douche doit être rapide et efficace. Ah ça pour être efficace elle va l'être. Alors Suisse Anonyme tu es contant de tes réflets Auburn????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
....<br /> <br /> tout a ete dit!!! lol<br /> <br /> t'ecris super bien,<br /> <br /> et merci de préserver mon anonymat.... lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> l'anonymat en personne
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité