Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
12 juin 2007

J'adooooore être une fille!

chaussuresJ'adore être une fille pour pleins de bonnes raisons, je peux écrire tous les articles de mon blog en rose si j'en ai envie, passer 3h dans la salle de bain avec masques, gommage, et bain moussant ajouter pleins de petites images girly et chou, posséder plus de paires de chaussures que mon armoire ne peut en contenir, continuer à acheter des sacs sans avoir besoin de pretextes Mais siiiii chérichéri je t'assure ce nouveau sac blanc était indispensable, j'en avais besoin pour aller à mon entretien!!! L'apparence est capitale, tu voudrais quand même pas que je perde tous mes moyens que je n'obtienne pas le poste hein hein heib???, et passer des après- midi shopping avec ma Mamou comme aujourd'hui!  Promenade sous le soleil, papotage entre filles et comme j'ai de la chance oui je sais j'ai de la chance recevoir pleins de jolis cadeaux!!

hellokittyFR_03

***2 vernies roses eh bien oui comment se décider entre le rose à paillettes et le rose bonbon???
***
Top super chou rose assorti au vernies de chez ESPRIT
***Une paire de chaussure de LOLITA LEMPICKA parfaite pour cet été avec le petit talon fin...

Et ce soir, une soirée pour nous avec Docteur Glamour et Docteur Mamour.... Shopping et séries télé, c'est pour ça que j'adoooore être une fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité