Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
11 juin 2007

Complétement Desperate!!

Marcia_CrossDécidément le chômage ne me réussit pas voyez vous j'ai remarqué que j'étais atteinte d'un nouveau syndrome. Je me Bree Vandrekampise... Non pas que je devienne rigide et/ ou psychotique, que mon Rex fasse une crise cardique ou que j'ai une aventure avec un pharmacien quelconque; Mais franchement dois je vraiment avoir un avis sur le dernier produit ménager? Ou garder consignées toutes mes recettes que je teste ensuite sur Chérichéri lorsqu'il rentre du boulot sous pretexte que cela fait deux mois que je suis à la maison??? 

Ma liste des 5 choses qui font de moi une vraie Desperate Housewives...

1/ J'ai de plus en plus souvent un balais et/ ou un chiffon à la main (qui l'aurait cru!!!)
2/ J'ai envi de tester tous les produits ménager "Vu à la Télé" (waouhhhh super ce détartrant WC)
3/ Je suis à la recherche d'une bonne recette de Muffin
4/ J'ai un super livre de cuisine maison où je stock toutes mes meilleurs recettes
5/ J'échange des trucs et astuces de ménage avec des amies (Non mais là on rêve)

RECETTE DU BISCUIT COULANT AU CHOCOLAT

Ingrédients:
*70g de chocolat pâtissier
*900g de sucre
*35g de farine
*3 oeufs
*70g de beurre

Préparation:
Faire fondre au bain- marie le chocolat et le beurre
Mélanger la farine et le sucre
Battre les oeufs en omelette
Ajouter le chocolat aux oeufs en mélangeant avec une spatule
Ajouter la préparation "sucre+ farine" et continuer à mélanger toujours avec la spatule
Placer la préparation dans des petits moules individuels préalablement beurrés et farinés

Placer les moules 10/15min au frigo

Mettre dans le four, chaud pendant 7min à 180°C

Server aussitôt!

Quand je vous dit que je vire Bree Vanderkamp vous me croyez maintenant?

Laissez moi toutes vos recettes de Muffin amie Desperate !

Mais au fond le pire dans le chômage ce n'est pas tellement cela... le pire oui oui il y a piiiiiire c'est qu'un autre phénomène semble se produire de plus en plus fréquament. Et là attention je ne parle pas d'un simple syndrome de télévore...
Je fais des sorties de mon corps... Cela m'est arrivé pour la première fois alors que j'étais dans un grand magasin près de chez moi et près de pleins de gens que je connais bien sûr alors que je faisais une animation pour une grande marque d'eau que je ne citerais pas Pour les athlète du quotidien ;-). Mais siiii vous savez bien j'étais celle qui veut vous convaincre d'acheter les nouvelles croquettes wiskis alors que Minet de mange que les Friskas... ou qui vous fait gouter cette nouvelle bière FaBulEuSe.... bref un boulot passionnant... bon je reprends donc j'étais dans ce magasin avec ce magnifique T-Shirt Offert Waouhhh par la marque en question quand surgit de nul part cette fille, celle avec qui j'étais toujours plus ou moins en compétition à l'époque du lycée. Et là je parle de note et non pas de mecs elle sembalit toujours fort amusé par toutes mes histoires ou de look elle ne semblait que se soucier fort peu des dernières tendances n'empêche, la compétition est était d'actualité en 2003 entre elle et moi. Je pensais que tout cela était finie SAUF que lorsqu'elle me voit dans ce rayon notre conversartion ressemblait à si méprendre à celle du lycée. Elle "Tu as eu combien en philo" Lilia "14 et toi?" Elle "Moi??? 15. hihihihi".... Sauf que là on était dans un Hypermarché et qu'elle me dit d'un ton négligé "Saaaaluuuut! ça fait un bail! Non sans blague Quest ce que tu devient?" Gloups Lilia "Moi?? heuh heuh... eh bien... j'ai eu mon BTS en 2006, j'ai bossé durant 8 mois et là vois tu je suis au chômage, en fin pas là en ce moment puisque euhhh je suis Mademoiselle V...i....t...el pour ce week-end.... en fin tu comprend c'est pour dépanner quoi. Et... et... et toi?" Elle "ahhhhhh ouiiiii????? Mooooiiii? Eh bien écoute moi ça va bien. J'ai fais Hypocagne.............. blablablablabla.... bref je vais devenir prof.....blablablablabla.....de l'autre côté de la barrière....blablablablabla......" Et là Lilia fait une sortie de son corps, elle se voit dans ce magasin, face à cette fille qui lui balance sa réussite en pleine gueule et là son 14 en philo au bac et son 17 de français en BTS lui servent à rien! Tient d'ailleurs pourquoi je lui ai pas dit que j'ai eu mon BTS avec un 17 en français hein????? Bref elle est hors d'elle au propre comme au figuré et reste stoïque car franchement un pack d'eau en pleine figure ferait vraiment négligé dans le magasin.
Bon ok, peut être, je dis bien peut être elle ne voulait pas obtenir cette effet là  Mais oui bien sûr elle voulait pas obtenir cette effet là... Mais tout de même après s'être vu dans ce magasin avec ce T-Shirt ridicule face à tes anciens espoirs tu te sens plus que mal. Résultat, cela faisait même pas une heure que j'étais revenu de ma pause que je resors du magasin pour m'allumer une cigarettes.... OUI JE SAIS c'est maaaaaal et surtout pourquoi dépenser des fortunes en crème pour le visage si c'est pour te brouiller le teint avec ce que beaucoup dentre vous appelerons j'en suis sure une "saleté" mais quand tu sors de ton corps la clope c'est pardonnable. Bref, le pire c'est que ce phénomène tant à se répéter et là ça devient plus inquiètant.

Complétement Desperate je vous dis....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info miss. Je vais voir si je touve une recette de Muffin. Et surtout courage et relax...! Je suis sûre que tu vas assuré. Je pense à toi. Bizzz <br /> Lilia Vanderkamp ;-)
R
le meilleur site pour toutes les recettes:<br /> www.marmiton.org<br /> j'ai aussi testé plusieurs recettes sur Lio ces derniers temps, et tu vas voir, marmiton c'est un bon site, et de bonnes recettes...<br /> BIsous<br /> <br /> <br /> PS/ je stress je commence ce matin dans une heure trente exactement...Apres le chomage, le premier jour de travail est terrifiant.<br /> Biz
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité