Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
6 juin 2007

Fin de journée

tournesolVoilà la journée de motivation touche à sa fin... ce fût une bonne journée. J'ai pris un café avec ma sister et je crois que son petit paquet cadeau lui a fait plaisir. C'est pas grand chose mais je dis souvent que ce n'est pas les gros cadeaux qui font le plus plaisir (attention! si quelqu'un souhaite m'offrir un gros cadeau du genre sac vuitton, téléphone Hello Kitty ou I- POD rose je dirais pas non bien sûr mais bref passons ma liste au père noël n'est pas d'actualité). Donc voilà je pense que ma soeurette était contente de ce petit présent et moi ça me rend heureuse de faire plaisir à ceux que j'aime. Donc après avoir bien papoté, je l'ai raccompagné chez elle, histoire de dire un p'tit bonjour à mon gentil beau frère. Et là, sur le chemin une nouvelle lubie; une femme vend des bracelets brésiliens. Oui oui les bracelets de notre adolescence, en fils, ceux où l'on fait un voeux lorsque l'on le noue et qui se réalise le jour où le bracelet casse... alors sans hésitations on en achète 3, je dis 3 car le 3eme était presque offert donc ça permettait de faire un mini cadeau à mon beau frère. Eh voilà Gilly, Joss et moi sommes amis de bracelet brésilien. Personne n'a révélé son voeux... superstition quand tu nous tien...
Je voulais passer en coup de vent, je suis restée une heure mais il fallait bien! Nous avons parlé organisation de mariage... eh oui mon cher Papou se remarie en septembre! Une super fiesta en perspective mais que de boulot... donc on parle organisation et j'en parle plus j'ai envi de me lancer à mon compte comme "organisatrice de mariage" ça c'est un boulot glamour... mais cela doit être un beau stress également! Bon où en étais-je... ah oui... donc au final je rentre chez moi pour 19h15 toute contente de ma journée et prête à affronter le match de foot et ses copines Kro...
Bon allez j'avoue parfois moi aussi je me laisse emporter par la liesse populaire et je crie, je râle, je m'enflame mais ça c'est pour la coupe du monde ou l'euro... Mais là ce soir dans mon salon c'était pas deux mecs de 22 et 24 ans que j'avais mais un bus de supporter!
Bref... il doit y avoir un gène, à la naissance si tu as le chromosome Y tu as obligatoirement celui du foot... eux ne comprennent pas toujours tout chez nous non plus. C'est le mystère de la vie...! Ils sont différents de nous mais qu'est ce qu'on les aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité