Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
6 juin 2007

Inspirations

Je ne suis pas en manque d'inspiration. Des projets techniquement j'en ai pleins. Trop en fait. C'est ça mon problème. J'ai envi de tout faire, tout essayer. J'ai 22ans et la vie devant moi me direz vous? Oui certes mais peut on s'investir dans tout sans risques de se disperser de finir par ne rien faire BIEN vraiment bien? Ok, il faut commencer par quelque chose mais dois je prendre le risque de me planter encore une fois? On apprend de ces erreurs me direz vous... oui on apprend de ces erreurs c'est vrai alors le mot du jour est plantons nous!

Gaffe, sur gaffe  Gastounette La Gaffe c'est moi alors autant y allez franchement non?

Vraiment je suis pleine de bonne volonté alors c'est décidé je fonce ! Et je deviens moi!

Ces bonnes ondes seront- elles toujours là demain à mon réveille?

A demain pour la réponse!

Bonne nuit _toiles1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité