Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
4 juin 2007

Amour toujours

Je laisse ici un p'tit message d'amour, un cri, une déclaration, pour mon chéri qui partage ma vie depuis 5ans.

Je laisse ici un p'tit message à mon chéri, mon homme, le seul, l'unique, celui qui supporte la p'tite Lilia, parfois mi- ange, souvent mi- démon.

Je laisse ici un p'tit message pour lui dire combien je suis heureuse de vivre avec lui. Combien ces 3 dernières années étaient belles.

Je laisse ici un p'tit message, pour celui qui me connait et qui m'aime quand même, pour celui qui me soutien, m'encourage, et me rend la vie plus belle.

Notre hsitoire c'est les montagnes russes et c'est pour ça que je t'aime. La vie nous réserves des surprises, la plus belle a été qu'elle te mette sur mon chemin et te permette de rester près de moi.

Chérichéri je t'aime.

Lilia

Tristuss

avt_tristuss19_largeavt_aureliatill_large la vie s'ouvre devant nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité