Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
4 juin 2007

Du courage, du courage, du courage

Eh oui, quand on cherche sa voie, et donc ce fait du travail, il en faut du courage...

Actuellement je suis dans la phase: "mais qu'est ce que je viens bien pouvoir faire de ma vie." Plusieurs réponses possibles:
1/ Le must: un boulot dans lequel je m'éclate, où j'ai des responsabilités, où je fais marcher mes neurones, bien payé, et qui lorsque je rentre chez moi ne me transforme pas en dragon...dragon

2/ Un boulot répondant aux même caractéristiques mais moins bien payé ce qui signifie enrichissement intellectuel et non financier...

3/Un boulot horrible, avec un chef execrable, où tu n'es qu'une machine et donc par défénition où tu ne dois pas réflechir.... mais bien voire très bien payé!

4/Le même boulot payé une peau de chagrin.

Bref 4 options, autours desquels tu as vite fait le tour... SAUF que j'ai beau savoir ce que je veux, je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais le mettre en oeuvre. Je ne suis pas sure de savoir dans quel domaine je pourrais m'investir ni ce pour quoi je suis vraiment faite. Et lorsque je me projette dans l'avenir c'est le désert de Gobi...

Des suggestions?coms__chapot_

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu pensais à moi en parlant d'un boulot avec un chef exécrable?.??????
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité